2074 V2 news

Alors que les culasses doivent arriver d’un jour à l’autre à Cuzorn, j’ai réuni de quoi refaire les 48 qui vont arriver dans un prochain container.

Les « service kits » commandés chez Alfa1750, y’a tout dedans. J’ai pris des pointeaux en 225 pour alimenter correctement le moulin, assez gros pour un bon flux d’essence mais pas non plus trop gros pour être trop sensibles à la pression. Les vis de top de carbus et de couvercle de pompe de reprise, sont remplacées par ces CHC tête basse, plus pratiques que le tournevis plat qui rippe, en plus je pourrai me pignoler en serrant tout ça au couple avec ma petite clé dynamo!

002.JPG

J’ai pris des pointeaux en 225 pour alimenter correctement le moulin, assez gros pour un bon flux d’essence mais pas non plus trop gros pour être trop sensibles à la pression.

003.JPG

Comme y’a les vis de papillon, je virerai les axes pour tout contrôler, j’ai donc commandé des roulements neufs chez 123 roulements. 

004.JPG

Plus qu’a attendre les carbs pour envoyer les petites pièces au bichromatage et ils seront comme neufs!

Sinon j’ai aussi récupéré grâce à Gillou du 94 Krew les joints toriques kivonbien pour les tubes enveloppe, ca va être nickel! 

005.JPG

 008.JPG

 006.JPG

Du coup vais me trouver des beaux ressorts en inox pour monter dessus…

Dans 10 jours tout va s’accélérer avec le démontage du moulin!

Publicités

3 commentaires sur “2074 V2 news

  1. aaahhhhhh c’est tube enveloppe miam miam
    et pour le reste nickel, ils vont être mieux que neuf ces carbus

    J'aime

Les commentaires sont fermés.