Pour meubler …

Vous vouliez des tofs du DDD#11, et ben c’est dans le cul lulu, mon pc a encore une fois de plus planté et bien sur j’ai formaté la carte de l’appareil donc pour l’instant elles sont paumées et je me retrouve sur mon vieux pc grrrrrr….

Alors pour meubler, voici une petite réception qui va me permettre de caler au poil le latéral des culbus, car pas assez de rondelles fournies avec les culbus CB. Ça va aussi me permettre de ne monter que des rondelles fines (d’où les deux sets) afin de multiplier les films d’huile et obtenir la distrib la plus silencieuse possible.

WP_20130927_001.jpg

Et aussi des cables d’accélo parce que je vais enfin essayer d’installer la tringlerie à câbles…

2 commentaires sur “Pour meubler …

  1. Salut Vince,
    désolé d’apprendre une nouvelle fois que ton PC est planté, je trouve que cela fait souvent, je veux bien te donner des conseils de pro concernant la sécurisation de tes données, tu m’as tellement appris de choses sur ton blog que je peux bien ça en retour.
    Dominique

    J’aime

Les commentaires sont fermés.